Album Premiers titres
Label : Pudding - Sortie en 2003 (distribué par M10 - actuellement disponible uniquement par correspondance BOUTICK)
 



Des titres où Billy Ze Kick s’accompagne à la guitare wah wah sur des textes de pur psychédélisme dans la même veine live de son 2ème album Paniac.
Moultes concerts où ces titres furent joués et marquèrent l’inconscient collectif de ceux qui y eurent le privilège d'y assister : d’abord dans la ville de Rennes (de la rue St Malo à la Braderie St Martin, en passant par le Chien Jaune, sans oublier l’Espace, la Salle de la Cité et la Fun House), à Prague entre les deux églises de la place Stramiesket, lors d’un hommage à Jimmy Hendrix à Paris, à Belle-île en mer les pieds dans le sable, à la Torche pour la Coupe du Monde de Surf, ainsi que tous les autres hauts lieux inspirés de la cote ouest.

Bien sûr Billy Ze Kick n’était pas seule en ces années 90, baignée de décibels et de sons à la Happy Mondays et ceci sans la présence du chœur des Gamins en Folie, Monsieur Bing restait inexorablement aux commandes des enregistrements, de quelques parties basse et du label Les Productions du Fer, guitaristes et batteurs se sont succédés en l'espace de 4 ans : tout d'abrod Boby T. Bang et Colargol, puis Julien Donati et Pimkie Pooe, et enfin Mad Doctor qui remplacera M. Bing à la basse.
Premiers titres est un album livré tel quel, qui ravira les fans de l’esprit de Billy Ze kick avec son contenu tonique, positif, et purement juicy : éternel ultimatum à la morosité ambiante !

1- Voici l'été
adaptation francaise de Here comes the summer du groupe anglais Undertones
2- Prophétie accomplie
une des premières chansons de Billy Ze Kick, écrite, jouée et chantée dans un pur style pschédélique
3- Teenie weenie boopie
adaptation d'une chanson pop chantée par France Gall et écrite par Gainsbourg dans les annéess 60
4- Elémentaire fondamental
version originale et intégrale du titre qui paraîtra en 1993 sur le 1er l'album de Billy Ze Kick et les Gamins en folie
5- S ma faute
de la pure chanson pop francaise
6- Virtuellapolis
version originale et intégrale du titre qui paraîtra en 1993 sur le 1er l'album de Billy Ze Kick et les Gamins en folie
7- Rêve

instrumental dans la même veine que la Course dans le parc
8- Radio K Sur
version hardcore de l'un des titres phares du 1er album, jouée par le groupe rennais Skippies (devenus Bikini Machine) avec la participation du choeur des Gamins en Folie. Sortie sur une compile de la Fera Rock en 94.
9- Up from the sky
Jimmy Hendrix reaggatisé par Billy Ze Kick